Return to the french life

Publié le par Marion

Voilà maintenant bientot 4 mois que je suis rentrée en France.


Les premiers mois sont ponctués de hauts et de bas, on est contents, on est tristes ... le retour n'est vraiment pas facile et plusieurs choses en sont la cause :

- cela peut être du aux climats, j'ai tout de même perdu presque 30°C en un jour aie aie aie

- les francais qui sont super ouverts et qui se plaignent jamais ... non non je déconne ! 

- les infos .. si on se sent trop heureux, on regarde la télé et c'est bon ca retombe. ca marche à tous les coups ;)

- la routine .. eh oui plus de nouveaux paysages tous les jours, pas de plages paradisiaques dès qu'il fait beau, plus de randonnées, de dodo en bord de mer, de rencontres inattendues ...une autre façon de vivre quoi.

 

Tout ceci s'en va pour laisser place à la vie "normale", mais n'exagérons rien, on n'est pas si mal ici non plus.

Ah si, les barbec dans les parcs (enfin partout ! ) ca ca manque lol.. faut vraiment ramener ca en France.

 

Mais bon, j'en ai quand même profiter pour faire quelques petits tours dans notre belle France. Et je vous mettrais bien sûr quelques photos.

 

Et comme pas mal de personnes m'ont demandé : "c'est quand le prochain voyage?"  Je peux vous répondre que c'est pour bientot, ca sera pas un an mais encore un bon dépaysement. 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article